Durent cette crise sanitaire et sociale, il est vital de prendre soin de nous, de rester dans la confiance et dans la joie et surtout de booster notre immunité, élever notre niveau d'énergie, augmenter notre taux vibratoire.
Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils et outils. Je vous invite également à écouter la vidéo de la Dresse Nathalie Calame, du Centre de Prévention et Santé à Colombier, dont les recommandations sont précieuses et simples.
A tout à l'heure ...
Amitiés
Cynthia
mars 2020
Qu'est-ce que le taux vibratoire et comment l'augmenter
Le taux vibratoire est défini par une fréquence énergétique qui se mesure en unités bovis. La vibration est la vitesse de rotation d'un électron se déplaçant autour d'un atome. Chez un être humain en bonne santé, la vitesse de rotation est rapide et fait ainsi office de barrage à tout intrus (virus, bactéries...). Quand un être n'entretient pas une hygiène de vie saine, qu'il est en dépression, stressé ... la vitesse de rotation sera plus lente, et la maladie pourra entrer plus facilement.
Voici quelques clés pour augmenter votre taux vibratoire, qui est en définitive reliée directement à votre immunité :
Exercice d'enracinement
Cette pratique issue de la philosophie celte, a comme intention d'augmenter votre taux vibratoire et ainsi améliorer votre immunité.
Elle m'a été transmise par un guérrisseur-chamane celte.
Cette pratique est accessible à tous !
Si vous le pouvez, aller dans votre jardin ou en forêt. Mais vous pouvez très bien la faire au milieu de votre salon en vous imaginant en pleine nature, les pieds en contact avec la terre.
Tout d'abord, debout, ouvrez vos pieds à la largeur du bassin, les bras relâchés et décontractés le long du corps. Fermez les yeux et commencer par expirez énergiquement tout ce que vous ne voulez plus, vos inquiétudes, angoisses, tristesses, colères ...
Puis, inspirez profondément par le nez et dans l'expiration, visualisez des racines qui poussent et plongent dans la terre. Dans l'inspiration, ramenez l'énergie de la terre dans votre centre, au niveau du nombril. Effectuez la séquence autant de fois qu'il vous faut pour sentir des racines fortes et puissantes, votre tronc est inébranlable.
Ensuite,à la prochaine expiration, faites poussez des branches qui partent depuis le sommet de votre crâne en direction du soleil. Inspirez la lumière du soleil à travers vos feuilles et vos branches et faites entrer cette lumière par la sommet de votre crâne jusqu'à dans votre coeur. Répétez la séquence jusqu'à ce que vous vous sentiez remplie de lumière. Faites circuler cette lumière dans toutes les parties de votre corps jusqu'au bout des doigts.
Vous êtes à présent un canal de lumière. Répétez 3 x à voix haute et avec conviction : "J'affirme ma protection", puis toujours à voie haute : "Rien ne peut m'atteindre, je suis force, je suis lumière".
Restez quelques instants dans cette position et ressentez !
(petite précision inspirez et expirez par le nez. si vous ne pouvez pas rester debout, vous pouvez tout aussi bien être assis sur une chaise en ayant bien les pieds en contact avec le sol)
Le Coronavirus affecte les voies respiratoires, cette pratique est idéal pour renforcer votre système respiratoire.